Nous prenons ta sécurité au sérieux

Alorie met un point d’honneur à assurer la sécurité personnelle de ses membres. Nous œuvrons de manière proactive pour créer des outils et des politiques qui nous aident à faire prospérer notre communauté, que tu sois un vendeur ou un acheteur. Retrouve ci-dessous ce que tu dois savoir à propos de nos principales procédures de sécurité.
 
 

- Protection acheteurs

Lorsque tu paies sur Alorie, ton achat bénéficie de la Protection Acheteurs. Cette protection te permet d’avoir accès à une politique de remboursement, des paiements sécurisés ainsi qu’un service client. Poursuis ta lecture pour en savoir plus.

 

- Politique de remboursement

Nous te remboursons si ton article n’a jamais été envoyé, arrive endommagé ou n’est pas tel que décrit. Tu as 3 jours pour faire une réclamation. Sans accord commun, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Consulte la politique de remboursement Alorie pour plus d'infos.
 
 

- Paiements sécurisés

Tous les paiements effectués sur Alorie sont cryptés. Ils sont gérés par Stripe et Paypal, notre partenaire de confiance. Leur technologie sécurisée nous permet d’être assurés que le montant réglé pour une transaction est bien envoyé et reçu par le vendeur.
 
 

- Une équipe dédiée

Tu peux nous contacter 24/7 par e-mail ou via le tchat, et notre équipe fera tout son possible pour te répondre et t’apporter une solution dans un délai de 24 h.
 
 
 

La sécurité Alorie

 

- Données personnelles sécurisées

Nous sauvegardons, de manière sécurisée, les informations concernant nos membres, informations que nous sommes requis de sauvegarder. Sache que tu peux, à tout moment, télécharger les données enregistrées sur ton profil.
 
 

- Évaluation des risques

En coulisse, nous avons recours à l’analyse prédictive pour détecter des activités, des annonces ou des commandes suspectes. Ainsi, notre équipe répond présente bien avant que des dommages ne soient causés.
 

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.